Sur la bonne trajectoire

Baccarat_ L'objectif fixé par le président du club de ping-pong, Joseph Vériter, à ses deux équipes engagées en division 4, a été atteint. En effet, les compétiteurs ayantengrangé sept victoires sur sept rencontres, la montée en division 3, début janvier, est venue récompenser leurs efforts.

Afin de faire naître un sentiment d'appartenance à un club, pour tous ces joueurs venus d'horizons différents, l'achat de chemises estdevenu indispensable aux yeux des dirigeants locaux. C'est chose faite avec l'aide de généreux donateursvenus renforcer les finances bien fragiles de ce jeune club.

Depuis la mise à disposition d'un espace dans le nouveau bâtiment Pôle Sportif Baccarat, les deux équipes promues en division 3 ont obtenu trois victoires sur trois rencontres, et l'équipe réserve engagée en division 4, début janvier, en réalise deux sur trois, sans oublier celle engagée en coupe de Meurthe-et-Moselle déjà qualifiée pour les phases finales. Il va sans dire que la compétition se porte bien dans la cité du Cristal.

Côté loisir et école de tennis de table, de nombreux adeptes sont venus à leur tour grossir les rangs des pongistes bachamois, mais le club peut encore accueillir beaucoup de monde le mardi soir de 18 h 30 à 22 h 30 au Pôle sportif où se tiennent les entraînements. Tousseront reçus avec plaisir par les dirigeants de l'ABTT.