Belle seconde période pour la p'tite balle

Montauville_ Le président d'Anim Loisir, et en même tant responsable du tennis de table, est très satisfait. La seconde période du championnat, qui a repris courant janvier, s'annonce très bien.

Il faut dire que les derniers matchs, joués à l'extérieur ou à domicile, ont été plus que favorables pour les équipes de Jean-Marc Holzer.

La R 3 s'est imposée à Lay-Saint-Christophe par 12 à 8. Et la départementale 3, qui reste à ce jour invaincue de ces rencontres, que ce soit à domicile ou en déplacement, qui a également rencontré Villers-Saint-Étienne récemment, est sortie la tête haute avec un score de 14à 4.

La D 4 a elle aussi la conviction, après avoir rencontré Laxou, elle s'impose par un score de 16 à 2, et la D 1 a aussi gagné à Jarny par 17 à 3.

« Depuis la seconde phase », confie Jean-Marc. « Une seule équipe a perdu un match. Je vois la seconde phase du championnat en bonne condition pour cette nouvelle période où nous devons assurer le maintient de nos équipes ».