Lunéville remet ça

Nancy. Comme il y a presque un an à cinq jours près, les championnats départementaux jeunes se tiendront demain à Lunéville.

Le Comité départemental et le club local accueilleront donc une nouvelle fois les pongistes des catégories en question, afin d'attribuer aux meilleurs d'entre eux les titres de champions individuels et de doubles de Meurthe-et-Moselle.

Le club lunévillois, l'ALTT, sera notamment bien représenté avec de nombreux engagés, tout comme d'autres places fortes du département. Les licenciés et licenciées blainvillois et néodomiens devraient ainsi se tailler la part du lion, et les médaillés de 2012 pourraient bien se succéder à eux-mêmes (Elisa Balon, Cloé Dutoit, Mathilde Mette, Andréa et Andy Thomassin pour l'ACBD ; Roxane Bourg, Benjamin Moignau, Marine Castillo côté Neuves-Maisons).

Mais d'autres joueurs en provenance du Pays-Haut (Jarnisy...) ou de clubs comme le COS Villers, le SLUC Nancy et bien d'autres pourraient aussi tirer leur épingle du jeu, dans le but de gagner leurs tickets pour les championnats de Lorraine de mai prochain à Faulquemont.

Réponse dès demain matin à partir de 9 h au complexe sportif Charles-Berte.