Le sans-faute des pongistes herserangeois

Régionale 1 : Herserange-Heillecourt (11-9) - Régionale 3 : Audun-le-Tiche-Herserange 2 (7-13) ; Longlaville-Jarny 2 (15-5) - Régionale 4 : Maizières-lès-Metz-Herserange 3 (6-14) ; Stenay-Cutry (1-19).

L'analyse : Les équipes herserangeoises ont enregistré d'excellents résultats. L'équipe 1 (R1) recevait Heillecourt pour un match qui s'annonçait très disputé. Privé de leur n° 1, Panicali, les locaux ont livré une très belle prestation pour s'imposer sur le fil. Les points en table A : Clin (3), Penicaud (2), Locatelli (2) ; Table B : Balland (2), Colantonio (1). L'équipe 2 (R3) se déplaçait chez son voisin Audun-le-Tiche et a pris sa revanche du match aller. En R4, l'équipe 3 n'a connu aucune difficulté pour ramener de Maizières-lès-Metz une troisième victoire consécutive qui l'installe en tête du classement. Ouali (3), Matéos (2), Drouot (2), Daniel (3), Peixoto (3), Zielkowsky sont les auteurs de ce succès. Pour sa part, Longlaville (R3), malgré Camedda et Gustin, s'incline lourdement à domicile face à Jarny alors que Cutry (R4) s'est littéralement baladé face à Stenay ne laissant qu'une seule rencontre à son adversaire. Pour les protégés du président Sebaoui, la R3 est toujours d'actualité.
Le Bclr retrouve la forme