L'ascension des jeunes pousses du TTCV

Velaine-en-Haye_ Dimanche 10 février, sept jeunes Velainois et Velainoises de la section tennis de table de l'association sportive et culturelle de la commune (TTCV) se sont rendus à Lunéville dans le cadre du championnat individuel « jeunes », qualificatif pour les meilleurs au championnat de Lorraine. Le niveau des compétiteurs présents sur ce plateau y était des plus relevé.

Pour le TTCV, ces compétiteurs, les résultats furent les suivants :

En cadet Julian Laurrin termine à la 33ème place pour 61 joueurs.

En minime fille, Taina Giudici et Agathe Porcheron-Lucas terminent à la 17e place sur 20. En benjamin, pour sa reprise après 3 mois d'absence suite à accident, Jolann Laurrin termine 5e sur 16. En benjamine, Joy Laurrin et Aurore Guillemin terminent à la 5e place sur 10.

En poussine, malgré ses 1 à 2 ans d'écart avec les plus « anciennes », Clémence Guillemin continue ses bonnes performances acquises depuis le début de l'année en terminant médaille de bronze de la catégorie.

Le déplacement se fit grâce à bon nombre d'adhérents venus encadrer et soutenir les enfants sur ce plateau de championnat de 9 h le matin jusqu'à 18 h.

Une journée de sport et d'efforts qui a permis à ces enfants de porter haut les couleurs de leur section sportive de Velaine-en- Haye et pour certains de leurs ouvrir les portes à des championnats et tournois de niveaux supérieurs encore.