C'est le moment pour les pongistes

Prénationale- Cosnes/Longuyon-Mulhouse : Avec la réception de Mulhouse, ce samedi (17h), à la salle Rodry, les pongistes longuyonnais ont l'occasion de goûter pour la première fois à la victoire lors de cette deuxième phase.

« Il y a beaucoup d'équipes dans un mouchoir de poche mais il ne faut plus perdre de temps dans la course au maintien » explique le président Hervé Guérin qui sait qu'un succès face aux Alsaciens est presque devenu indispensable à ses joueurs s'ils ne veulent pas connaître une grosse désillusion en fin de saison.

Régionale 2- Longuyon 2-Manom 3 : L'équipe 2, installée seule en tête de sa poule de régionale 2, ne doit pas pour autant se reposer sur ses lauriers.

La route qui mène à l'accession en R1 est encore longue. Et dans cette optique, la réception de Manom, candidat aux premières places, s'avère déterminante pour les coéquipiers de Maxime Daire.