Au-delà des clichés

CE 7e TOURNOI handiping de l'ALTT était dédié à Yvon Payeur, qui nous a quitté l'an passé et dont on se rappelle l'engagement en faveur du développement du tennis de table handisport. Ses proches sont d'ailleurs venus participer au challenge,samedi-après-midi à Charles-Berte.

Après une demi-journée d'échanges, de coups droits et de smashs, c'est le blainvillois Vianney Martin qui s'est imposé avec son binôme, Justin Laplace. Une belle réussite pour celui qui est surtout tennisman en fauteuil, venu essayer l'handiping pour la première fois ce week-end.
40 pongistes, 20 équipes

Avec vingt équipes inscrites, l'ALTT a confirmé l'embellie de la pratique handiping dans le Lunévillois, avec toujours plus de participants. L'éventualité de l'organisation d'un championnat départemental handisport dans la cité lunévilloise est d'ailleurs à l'étude.