Un tournoi du village disputé

Hériménil_ Comme une sorte de promotion de son sport ouvert aux habitants, une fois par an, le club de tennis de table organise son tournoi dit du village. Mais les relations de voisinage sont telles que le club ami de Fraimbois était également invité.

Au tableau des inscriptions 19 adultes, dont 14licenciés, et neuf jeunes dont quatre pratiquantsrégulièrement leur sport en championnat.

La salle de la maison pour tous, garnie de cinq tables, a connu des engagements sportifs dans la bonnehumeur, mais âprement disputés. Le tournoi était organisé par poules, puis parrépartition, dans un tableau avec élimination directe.

Au final, chez les jeunes, Anthony Millet a devancé notamment Tom Lignier et Jean Noël. Chez les adultes, Mikaël Soudant l'a emporté devant Olivier Fritsch etMathieu Mexique.

La commune, représentée par José Castellanos, a remis aux vainqueurs une coupe et des médailles ont été attribuées aux trois premiers de chaque catégorie.

Pour tous les participants, le goûter était offert ainsi qu'un lot.

Le club prépare maintenant son loto qui aura lieu le 2 mars à 20 h 30.