Louis, prodige du tennis de table

Bainville-aux-Miroirs_ La section tennis de table du foyer rural attire les jeunes. Quand elle voit venir des jeunes doués, c'est encore mieux.

C'est bien le cas de Louis, qui vient de Saint-Remimont et qui a pris sa première licence de tennis de table en septembre car il avait des copains du collège qui venaient déjà et qui lui en ont parlé. Lui qui avait une licence de foot va alors montrer des prédispositions étonnantes pour son nouveau sport, à tel point que les responsables du club vont lui proposer immédiatement de jouer en championnat adulte. Il a intégré une équipe de D4 où il se comporte plus qu'honorablement. Et s'il est vrai qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre, il est avéré qu'il apprend très vite contre les « vieux », unanimes à louer sa vivacité, son esprit combatif et, surtout, sa joie de vivre et son extrême politesse... Un vrai grand futur sportif donc !