Jeunes pousses à Velaine-en-Haye

Dimanche 27 janvier, deux jeunes pongistes velainoises (Clémence Guillemin catégorie 2005 et Joy Laurrin 2003) de la section tennis de table de l'association sportive et culturelle de la commune de Velaine-en-Haye (TTCV) étaient sélectionnées pour le Top régional à Raon-L'Etape regroupant les meilleurs jeunes Lorrains par catégorie d'âge.

Cette compétition est en fait l'un des moyens de la fédération du tennis de table de détecter les « jeunes pousses » de champion de cette discipline.

Joy Laurrin au terme d'un beau parcours, termine à la 9e place en milieu de tableau. Quant à Clémence Guillemin, elle restera invaincue jusqu'en finale. Et terminera deuxième de sa catégorie d'âge avec de grande chance d'être qualifié pour le top de zone Est de la France.

Deux jeunes pousses donc du TTCV qui devraient porter haut les couleurs de ce club et de notre commune.