Les doublures pongistes confirment

Prénationale- Strasbourg ASPTT-Cosnes/Longuyon (11-9) : L'entente Cosnes/Longuyon qui présentait une équipe toujours privée de Florent Crémoni a échoué d'un rien face à l'ASPTT Strasbourg lors de la 2e journée de championnat.

Régis Ducreuzet, dans le tableau A, a réalisé une superbe performance en remportant ses trois rencontres alors que Régis Pelissier et Sylvain Cazzoli apportaient chacun deux points supplémentaires à leur équipe.

Malheureusement, dans le tableau B, Kévin Moreau, Rémy Guérin et Jérôme Crémoni devaient s'incliner 8 à 2 face à des Alsaciens plus complets.

Il faudra réagir dans quinze jours face à Mulhouse.

Régionale 2 -

Amnéville-Longuyon 2 (4-16) : En déplacement à Amnéville, les doublures longuyonnaises l'ont emporté sur le score de 16 à 4.

Une victoire méritée au vu des différentes rencontres : Julien Poiret, Maxime Daire et Kévin Mougeot gagnent tous leurs matchs.

Avec cette nouvelle victoire, les protégés du président Guérin confortent leur place en tête du classement.