Tennis de table : les derniers résultats !

Velaine-en-Haye_ L'avant-dernière journée du dimanche 20 janvier ayant été reportée en raison du verglas et des forts risques routiers liés aux déplacements, les équipes 1 et 2 du TTCV jouant en niveau régional se sont retrouvées ce week-end pour affronter vendredi et dimanche leurs adversaires.

Vendredi 1er février se déroulaient les matchs de régional à la salle omnisports de l'ONF sur la zone d'activités de la forêt de Haye, de la 1re journée en retard. L'équipe 2 jouant en régionale 4, handicapée par l'absence de leur leader Franck Giudici, perd par la plus petite des marges contre Essey-lès-Nancy 11-9. L'équipe 1 jouant quant à elle en Régionale 2, pour son compte recevait Ancerville qui descendait de R1. Victoire assez logique au final 14-6

Ce dimanche, l'équipe 2 se rendait au complet à Foug dans l'espoir de gagner leur 1er match en régional et elle s'y s'imposa 19-1. Véritable victoire sans contestation aucune avec la forme et la manière. L'équipe 1, quant à elle, se rendait à Seichamps dans l'espoir de confirmer la bonne entame du vendredi. Et y réussira puisque cette équipe de la section TTCV de l'Association sportive et culturelle Velainoise s'impose au final 13-7 avec l'apport de Medhy Olry renforçant cette équipe sur ce match.

Concernant les deux autres équipes jouant en départemental niveau 4 et 2, les résultats sont : en D4. Départ difficile face aux 2 prétendants à la montée de la poule.

Défaite 12/6 contre Laxou 2 et 17-1 à Montauville.

En D2 : Victoire dans le derby contre Villey-Saint-Etienne 11-9 pour la 1re journée. Défaite à Villers-lès-Nancy 15-5 pour la 2e journée.