Le vrai top départ des pongistes

Il y a deux semaines, les intempéries avaient empêché la tenue de la première journée de tennis de table. Cette fois, ce sera la bonne pour les fines raquettes locales.

Régionale 3, poule B. Jarnisy 1-Konacker : Jurczak père et fils, Bourger, Herluison, Pion et Claudel, relégués à l'issue de la première phase, ont envie de retrouver la Régionale 2 à la fin de l'exercice. L'équipe en a les moyens. Ce vrai premier rendez-vous après l'épisode neigeux et verglaçant donnera en tout cas le ton. À suivre dimanche, dès 9h, dans la salle des sports de Labry.

Poule A. Terville-Jarnisy 2 : pour Hackenheimer, Prudhomme, Chiquet, Savoyant, Jacques et Biancalana, le maintien sera l'objectif au cours de cette seconde phase. Le challenge s'annonce néanmoins particulièrement difficile.

Départementale 1. Audun-le-Roman-Jarny : rétrogradés en championnat départemental à l'issue de la première phase, les Jarnysiens comptent bien retrouver la R4 à la fin de l'exercice. Dans une poule relevée, il leur faudra cependant être au top.

 © Le Républicain Lorrain, Samedi le 02 Février 2013 / MMN /