Badonviller-ping-club recrute !

Le club de tennis de table est en pleine croissance : actuellement, il a trois équipes engagées en championnat départemental et il recherche donc des joueurs aussi bien en loisirs qu'en compétition, sans aucune limite d'âge.

Cependant pour la compétition, le club recherche de préférence des joueurs ayant un minimum de notions, mais ne refuse personne. Les horaires d'entraînement sont : le mardi et jeudi soir de 18 h 45 à 19 h 45, le vendredi soir de 20 h à 22 h (hors compétitions) et le dimanche matin de 10 h à 12 h. La salle d'entraînement se trouve à l'espace Culture et Loisirs au 6 rue maréchal Foch à Badonviller. Leur projet est d'attirer et de former de nouveaux joueurs domiciliés à Badonviller ou dans les communes proches de Badonviller qui n'ont pas de club de tennis de table, dans le but de faire découvrir ce sport à un maximum de personnes et par la suite d'étayer leurs équipes de compétiteurs. Pour plus d'informations, vous pouvez les contacter via leur site internet : www.badonviller-ping-club.com.