L'ASCI pas à court d'ambition

Jeudi, l'association de Vandoeuvre ASCI Tennis de Table a effectué, une fois n'est pas coutume, sa réunion préparatoire pour la seconde phase de la saison dans le cadre chaleureux d'un restaurant de l'agglomération.

Lors de cette réunion, le bilan de la première phase a été présenté : les trois équipes engagées (R4/D2/D4) terminent toutes à une honorable 4e place, confirmant ainsi les résultats en progrès des joueurs et joueuses du club.

Parmi ceux qui ont participé au critérium individuel, deux joueurs ont réussi à monter en D2, ce qui est une première pour le club. « Le principal objectif pour la deuxième phase étant d'envisager une montée inédite en R3 pour l'équipe première. Ceci pourrait entraîner le club dans un nouvel élan sportif car l'effectif actuel reste extrêmement limité malgré la forte implication de tous les membres du club. Encore une fois le club devra faire face à des difficultés d'organisation des rencontres puisqu'en D2 et D4, toutes devront se jouer à l'extérieur, en raison du manque de disponibilité de la salle.

Le club en profite pour remercier la mairie de Vandoeuvre pour ses efforts consacrés à la recherche de solutions, et espère que ce problème aura un dénouement favorable, indiquait le secrétaire Fabrice Battais.

Cette année sera également l'occasion pour le club d'organiser pour la première fois les championnats corporatifs de Lorraine le samedi 9 mars au gymnase du Charmois.

Enfin Vandoeuvre ASCI invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir cette activité sportive, pratiquée avec passion, dans un club où le maître-mot est plaisir de jouer.

Les entraînements se déroulent les mercredis au Gymnase du Charmois de 19 h à 22 h et les jeudis au Gymnase Brossolette de 20 h à 23 h.