Deux nouveaux entraîneurs chez les pongistes

Depuis maintenant un an et demi, le club pongiste audunois est reparti sur des bases saines. Le club compte à ce jour 46 licenciés, mais aussi et surtout, deux nouveaux entraîneurs.

En effet, depuis le début du mois, Virginie Lefer et Benoît Deville ont obtenu leur diplôme d'entraîneur départemental. Suite à une formation intensive de trois jours sur Nancy, Virginie et Benoît ont pu apprendre beaucoup de choses très intéressantes sur la construction des séances d'entraînement de tennis de table. Le directeur technique et sportif audunois, Stéphane Lichon, se dit très fier de compter à ses côtés deux nouveaux diplômés. « Il faut souligner l'investissement exemplaire de Virginie et Benoît, car cette formation s'est déroulée en semaine, ce qui a obligé nos deux diplômés à prendre des congés. J'espère surtout que les parents des enfants ont conscience que les bénévoles font tout leur possible pour offrir les meilleures conditions d'entraînement. »