Les pongistes reprennent la raquette

Prénationale. - Cosnes/Longuyon-Seloncourt : Après avoir manqué d'un rien l'accession en nationale 3, les pongistes de l'entente Cosnes/Longuyon repartent, ce samedi, en prénationale, à domicile, face au Bourguignons de Seloncourt.

Reversés dans une poule où ils ne connaissent rien de leurs adversaires, les protégés du président Hervé Guérin partent dans l'inconnu et affichent des ambitions relativement modestes « On repart avec pour ambition unique le maintien. Malgré notre remarquable parcours lors de la première phase, il ne faut pas se voir trop beau. Cela risque d'être plus compliqué cette fois », explique le président longuyonnais. Pour cette première rencontre de l'année, Rémy Guérin retrouve sa place dans l'effectif alors que Florent Crémoni, blessé à l'épaule, sera absent.

Régionale 3.- Longuyon 2-Knutange : Les pongistes locaux qui vont prochainement enregistrer le renfort d'un ancien de la maison en la personne d'Olivier Mangeot vont tenter de faire le maximum pour accéder à la régionale 2. La venue de Knutange à la salle Rodry devrait les mettre sur orbite.

  © Le Républicain Lorrain, Samedi le 19 Janvier 2013 / LON /