Des rois chez les pongistes

Jarville-la-Malgrange_ Plus de 30 pongistes se sont retrouvés dans la salle des sports de la MJC pour passer un après-midi ludique avant la reprise de la 2e phase du championnat 2012-2013.

En préambule, le président Bernard Royer a tenu à féliciter l'équipe 1 pour son accession à la régionale 3 et rappeler l'investissement du club lors de diverses manifestations, journées portes ouvertes, Octobre Rose, et également son engagement en signant la charte « Ensemble faisons équipe contre les discriminations ». Un tournoi handicap interne a permis à chacun, de se remettre en jambes après les fêtes. Cette formule, qui équilibre la différence de classement, a créé quelques surprises.

Eric Parmentelat a remporté la finale A ; William Chytel, un jeune de l'école de tennis de table la finale B ; et la paire Firas Amri/Franck Chupin le tournoi de doubles. Dominique Anceaux, adjoint, Marc Hoehr, président de la MJC et Luc Barboza, directeur, ont ensuite partagé la galette et le pot de l'amitié, avec l'ensemble des adhérents et amis du club de tennis de table.