Les pongistes affirment leurs ambitions

C'est la reprise pour les pongistes du COS Villers-lès-Nancy tennis de table. Une nouvelle année qui démarre bien avec la reprise de l'entraînement pour les douze équipes masculines inscrites dans les différents championnats de cette seconde phase de saison, de la Départementale 4 à l'Elite régionale.

Avec les féminines qui joueront encore au niveau National et ses deux cents licenciés, le COS TT Villers-lès-Nancy est bien armé pour progresser et s'inscrire dans la durée comme le deuxième club du département, tout en espérant bientôt venir chatouiller les meilleures formations lorraines.

A l'issue de leur assemblée générale de rentrée qui s'est tenue vendredi dernier, et au cours de laquelle les objectifs sportifs de maintien dans toutes les divisions ont été donnés, avec comme consigne de s'amuser et de se détendre dans la bonne humeur tout au long de l'année 2013, les Villarois ont dégusté quelques délicieuses galettes des rois.

L'heureux élu a été Nicolas Nussbaum, le « lutin sautillant » du club.

Renseignements, COS tennis de table, auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.