Tennis de Table : l'union fait la force

Le président du club de tennis de table de Flavigny, Philippe Dalhem, élu cette année, explique que « cela fait trois ans que nous avons fusionné avec Ludres.

Pour notre part, nous comptons 26 adhérents à Flavigny et 19 pour Ludres. Nous avons également trois équipes en championnat ».
Le ping-pong compte 6 licenciés en moins de 16 ans pour la promo de Flavigny. Bruno Broyer, entraîneur, dispense ses cours à Ludres, salle Brassens pour les jeunes et pour les adultes, qui pratiquent, en majorité, ce sport en loisir.
Philippe Dalhem mentionne le fait que « Une saison se compose en 2 phases. La phase 1 se termine le vendredi 5 décembre lors du match de la D3 contre Villers-lès-Nancy, qui aura lieu à 20 h 30 à la salle des sports de Flavigny. La phase 2 va durer de janvier à avril ».
Les séances de tennis de table ont lieu tous les mardi dès 20H45 à la salle des sports de Flavigny.