Nicolle, finaliste en Slovaquie

• OPEN JEUNES. Sélectionné pour l'Open cadets de Slovaquie, Dorian Nicolle a tenu son rang du 7 au 9 novembre à Bratislava. Numéro 12 européen, le Lunévillois aujourd'hui licencié à Murs-Erigné a atteint la finale de l'épreuve en simple ne chutant que 11-9 à la belle face au Hongrois Lakatos, 19e dans la hiérarchie continentale. Associé à son compatriote Mehdi Bouloussa, le Lorrain s'est également hissé jusqu'en quarts de finale du double. De quoi lancer sa saison internationale sur de bonnes bases...
• COUPE DE LORRAINE. Commercy, Blénod et Konacker-Hayange ont composté leur ticket pour le deuxième tour de la coupe de Lorraine vendredi dernier. Pensionnaires de D1, les Commerciens et les Bellédoniens sont venus à bout de deux autres équipes de D1, Nancy ASEG (12-6) et le COS Villers (12-6) alors que Konacker (D2) a écrasé l'équipe de D3 du CO Blénod (18-0). Le prochain tour aura lieu le 12 décembre.
• CORPOS. Hôte des championnats de Lorraine corpos, l'ASPTT Nancy-Jarville s'est taillée la part du lion samedi dernier à domicile en raflant cinq des six tableaux. Nicolas Fogel a ainsi remporté l'épreuve séniors alors que Franck Viry, Robert Jay et Viviane Jalet se sont imposées en vétérans 1 et 2 et que Marine Chupin est montée sur la plus haute marche du podium dans le tableau descendance. Chez les messieurs, le tableau descendance est revenu au Blainvillois Boris Béthus. Les meilleurs iront à Sartroux (Alpes-Maritimes) en avril prochain pour les championnats de France.

A. G. (Anthony GUILLE)