Jouer pour le plaisir

Pagny-sur-Moselle_ L'activité tennis de table, moment de détente pour les adhérents, est proposée par la Maison pour tous, les mercredis à partir de 20 h au centre socioculturel. Les cours sont dispensés par Éric Remy et Jérôme Diblasio.

Le plaisir de jouer est au centre des séances et non l'esprit de compétition. C'est la raison pour laquelle les cours, accessibles à tous niveaux, enfants, adolescents ou adultes, ont lieu dans une bonne ambiance.

Deux limites d'âge sont fixées. Pour participer à l'activité, l'âge minimum requis est 7 ans et au maximum 77 ans.
Pour tous renseignements supplémentaires, contacter le 06.47.93.95.83 ou le 06.11.9.92.34.

© L'Est Républicain, Samedi le 29 Décembre 2012 / Pont-A-Mousson et sa région / Pagny-sur-Moselle