TTCV : des tournois d'hiverà la salle Delpierre

La section tennis de table de l'association sportive et culturelle de Velaine-en-Haye organise vendredi 28 décembre et le 4 janvier ses deux premiers tournois d'hiver à la salle omnisport Delpierre dite salle des sports de l ONF sur la ZAE du Parc de Brabois (Route Henry) à 20h30.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et sur place jusqu'à un quart d'heure avant les premiers échanges. Ces tournois se feront de la même manière que la coupe « Davis » à savoir par équipes de deux avec deux simples et un double. Les matchs se jouant sur 35 points gagnants.

A l'issue de ces trois premières rencontres l'équipe gagnante passe au tour suivant contre une autre équipe qualifiée et la perdante se retrouve dans le tableau des perdants. Mais David Laurrin, l'initiateur de ce projet avec son équipe de bénévoles tient aussi à laisser sa chance à tout un chacun. C'est pourquoi chaque participant ou son équipe se verra suivant son classement dans le monde du tennis de table doté d'un bonus ou au contraire handicapé en fonction du classement de l'adversaire ou du double rencontré. Le tableau barème de ces handicaps peut être consultés auprès de David Laurrin, le président de cette section « TTCV » qui pourra répondre à toutes les questions et prendre les inscriptions au 06.29.76.63.55.