Une belle victoire pour les pongistes

Laxou_ Tout récemment, l'équipe de pongistes de l'Alez disputait un match contre l'équipe de Velaine-en-Haye. Thomas Perrochaud, joueur dans l'équipe laxovienne, indique : « On se classe actuellement 3e de deuxième division. On a déjà acquis le maintien pour la seconde phase. Et nous avons gagné 13-7 contre Velaine, ce qui nous permet de prendre la seconde place de notre poule ».

C'est peut-être grâce à ces beaux maillots qu'ils avaient tous revêtus pour la première fois et pour l'occasion au nom de leur nouveau sponsor. L'équipe est à la recherche d'autres sponsors pour soutenir un club déjà très motivé, convivial où on compte des jeunes, des moins jeunes, des seniors, des hommes, des femmes, des enfants.

Les entraînements ont lieu le mardi de 18 h à 22 h, le mercredi après-midi de 17 h à 18 h 30 pour les enfants et le jeudi de 20 h à 22 h.

Les personnes sont accueillies tout au long de l'année, quel que soit leur niveau et quels que soient la motivation, loisir ou compétition.