Quelle déception pour les pongistes !

Prénationale. Cosnes/Longuyon-Charleville (8-11) : Déception, c'est le triste sentiment de toutes celles et ceux qui y croyaient dur comme fer, à commencer par le président Hervé Guérin, après la défaite des locaux face à Charleville (8-11).

Pourtant un nul suffisait aux pongistes longuyonnais pour accéder à la nationale 3. Mais face à des Carolomacériens qui n'avaient jamais joué aussi bien, les coéquipiers de Florent Crémoni ont dû baisser pavillon sans pour autant démériter.

Les sans-faute de Ducreuzet et Moreau n'ont pas suffi pour palier la baisse de forme de Florient Crémoni diminué par une blessure à l'épaule.

Mais samedi soir, il n'y avait pas grand-chose à faire face à un ensemble ardennais en pleine réussite à l'image de ces deux points gagnés en bout de table face à Pelissier.

Régionale 2 : Longuyon 2-Herserange 2 (15-5) : Emmenés par Guérin, Daire et Mougeot, les doublures longuyonnaises n'ont connu aucun problème pour se défaire du voisin herserangeois et terminer sur une bonne note.

 
 © Le Républicain Lorrain, Mardi le 18 Décembre 2012 / LON /