Le TTCV sur sa lancée

Velaine-en-Haye_ Vendredi soir, alors qu'une partie de la section TTCV de l'association sportive et culturelle organisait le tournoi « Hardbat » (raquettes à l'ancienne) ouvert à tous et toutes à l'occasion du Téléthon une autre partie de la section était en lice pour le championnat.

En effet, la date du Téléthon étant hélas juxtaposée à une journée de championnat les équipes 4 et 3 jouaient pendant ce temps à domicile à l'ONF à la salle multisport route Henry sur la ZAC de Velaine-en-Haye. L'équipe 4 l'emporte assez aisément 13-5 contre Blénod C.O.3 et conforte sa 4e place dans la poule.

L'équipe 3 rencontrait Essey 4 et enchaîne sur une nouvelle victoire. Si elle l'emporte contre Laxou lors de la rencontre en retard remise au vendredi 7 décembre, elle pourrait se retrouver 2nd et briguer une place en départemental 1, à l'échelon supérieur.

Dimanche 2 décembre, l'équipe 2 se devait de gagner contre Tiercelet 1 pour continuer son bon parcours en D1 et rester à la 2nd place permettant la montée en régionale 4.

L'équipe 2 s'imposa avec brio 17-3. Une dernière victoire contre le dernier de la poule lors de l'ultime journée et l'objectif fixé sera atteint.

L'équipe 1 quant à elle a conforté sa 2nd place en s'imposant contre l'Entente Commercy-Saint-Mihiel 12-8.