La belle journée de Célien Cazzoli

À Schiltigheim, ce dernier samedi, Célien a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui. Confronté d'entrée de jeu à Julien Simon classé 2028, il l'emportait sur le score sans appel de trois sets à zéro. Le meilleur restait à venir.

Son deuxième match l'opposait à Cédric Hoetzel classé 2 108 points et numéroté 848e français. Il lui infligeait un cinglant trois sets à zéro.

Ce jeune joueur ne cesse de progresser et gageons qu'il fera passer un nouveau palier à l'équipe A du club de Longuyon.

Mais hélas, l'équipe s'est inclinée par 11 à 9 avec une anecdote, le double perdu 12/10 à la belle après avoir mené 10 à 3.

Néanmoins, le club est toujours 2e du classement et il s'est rendu à Saint-Louis pour espérer monter et rejoindre la nationale 3 avant de terminer l'année avec la réception de Charleville-Mézières.