Revers proscrit pour les pongistes

Le maintien passe par la victoire pour le Tennis de table du Jarnisy 1 (R2) et Jarny (R4).

R2. Montauville-Jarnisy 1 : sans aucun doute l'heure de vérité pour les pongistes du Jarnisy. Les deux équipes joueront sur ce match leur avenir en Régionale 2. Nicolas Jurczak et ses partenaires devront sortir le grand jeu pour sauver leur tête. Dimanche, 14h.

R4. Stenay-Jarnisy 2 : ça roule en revanche pour les doublures jarnysiennes, l'accession est à portée de raquette. Pas de faux pas néanmoins chez les Meusiens, il serait dommage de tout compromettre maintenant. Dimanche, 9h. L'Hôpital-Jarny : dernière chance pour les Jarnyisiens, le maintien passe par une victoire à tout prix en Moselle. La mission s'annonce très périlleuse. Dimanche à 9h.