La coupe est pleine pour les pongistes

Villers-lès-Nancy_ Week-end riche en bons résultats pour les trois équipes du COS Villers tennis de table engagées en coupe de Meurthe-et-Moselle.

Avec trois victoires, toutes ces formations remportent la première place. L'équipe « A », opposée à Heillecourt, gagne d'un souffle 6 à 4. Cette rencontre était déterminante pour accéder aux quarts de finale, une performance acquise par Quentin Charret (trois victoires plus le double), Fred Cuny (une victoire plus le double) et Phil Tremel (une victoire).

Elle rejoint en quarts de finale l'équipe « B » composée de Jean-Jacques Boulet, Tom Mackel et Kevin Sala qui, avec deux victoires pour chacun, remportent leur rencontre par 7 à 3 contre Toul-Ecrouves.

Composée de Michel Nussbaum (trois victoires), Germain Poinsignon (trois victoires plus le double) et Nicolas Daniel qui fait un petit exploit en battant un « classé 11 », l'équipe des jeunes s'empare aussi de la première place en coupe jeunes.

Au bilan, une excellente série sur laquelle le COS Villers tennis de table est en train de surfer, d'autant plus que le championnat traditionnel sourit aussi aux pongistes villarois.

En particulier pour les filles de Prénationale. Célia Jeancolas, Fanny Risse, Nathalie Germain et Sylvie Charles vont probablement se maintenir à ce niveau pour leur première participation au niveau National grâce à leur récente victoire sur le club de Zorn (Jura).

Epilogue heureux et confirmation attendue dans quinze jours avec la rencontre contre les Alsaciennes de Schiltigheim.

Renseignements auprès de Jean Pierson, tél. 06.81.56.43.01.