Décès de Julien Vauthier

Dombasle-sur-Meurthe_ Nous avons appris le décès de Julien Vauthier, survenu à l'âge de 33 ans à la suite d'une pénible maladie.

Il faisait partie du club de tennis de table de Dombasle depuis 10 ans. Non seulement, il jouait en équipe mais il était aussi éducateur sportif au sein du club avec en charge l'entraînement des équipes jeunes.

Depuis 2009, il avait été embauché par le club de tennis de table comme permanent après avoir réussi ses examens d'entraîneur. C'était une personne d'un caractère jovial. Il était apprécié pour sa gentillesse et sa serviabilité. Les jeunes du club l'aimaient beaucoup.

Un dernier hommage lui sera rendu vendredi, à 9 h 30, au cimetière de Tomblaine, où ses cendres seront déposées.

Nos condoléances.