Nationale 2 (M) Les Néodomiens réussissent leur test

Neuves-Maisons bat SPO Rouen (2) : 11-6.

Les pongistes de Neuves-Maisons passaient un premier test samedi contre la réserve rouennaise, un adversaire jusque-là invaincu et qui avait valeur de révélateur selon le coach local Kévin Hego.

Il pouvait donc être satisfait de la victoire de ses joueurs : « Dans l'ensemble, ça a été un très bon match. » Ainsi, après un début de partie accroché (2-2), les Néodomiens passaient la seconde pour se détacher (7-2), avec au passage une nouvelle belle performance de Maxime Bourg (n°926) contre Cognard (n°283) à la manche décisive, sous les encouragements d'un public encore venu en nombre. Le champion de Lorraine junior en sortait une autre en fin de match, face à Marie (n°591), imité un peu plus tôt par Loïc Dauphin (n°210) contre Novarre (n°191). Les locaux s'imposaient donc après une belle prestation, « Ça montre que les ambitions sont là», affirmait Kévin Hego.