Tennis de table : pour la montée en nationale 3

Prénationale - Imphy Nevers-Cosnes-Longuyon : Les pongistes longuyonnais reprennent du service ce week-end. L'équipe 1, actuellement leader de sa poule se rend à Nevers avec la ferme intention de garder son invincibilité.

Pourtant, les coéquipiers de Florent Crémoni ne disposeront pas de toutes leurs forces vives pour se rendre dans la Nièvre au grand désarroi de l'équipe. « Je vais faire descendre mon fils Rémy pour donner un coup de main à l'équipe 2 qui joue un match important pour la montée en Régionale 1 contre Marange. C'est un choix que les joueurs de l'équipe de prénationale ont du mal à accepter car ils sentent que le coup est jouable pour la montée en N3 », souligne Hervé Guérin, le président des pongistes longuyonnais. L'équipe composée de F. et J Crémoni, R. Ducreuzet, R. Pélissier, K. Moreau et H. Guérin aura quand même fière allure.

Régionale 2 - Marange-Longuyon : c'est le match qui décidera de la montée en R1. Les deux équipes dominent la poule et le vainqueur rejoindra l'échelon supérieur au terme de la première phase. L'équipe de R2 : R. Guérin, S. Cazzoli, J. Poiret, V. Dubosc, K. Mougeot et M. Daire.