À la recherche d'autres pongistes

Villey-Saint-Étienne_ Emmenée depuis de nombreuses années par les anciens, Gérard, Gigi et Daniel, la section tennis de table, activité de la MJC locale, a repris le chemin de la salle polyvalente pour les entraînements et championnat.

Avec 14 licenciés, les deux équipes se sont maintenues dans leur division respective, D2 et D3. Malgré l'apport de deux nouveaux, Jean-Pierre Masson et Laurent Artigue, l'effectif est un peu juste. Que les pongistes amateurs, hommes ou femmes, n'hésitent pas à se renseigner auprès de Gilbert Lucca ou à la salle le vendredi soir, la convivialité règne au sein du groupe très dynamique et débrouillard, ainsi, il s'autofinance de par les manifestations très prisées que ses adhérents organisent en cours d'année.