Pongistes au repos footballeurs sur le pont

Les pongistes longuyonnais au repos, seuls les footballeurs seront sur la brèche ce week-end dans les différentes coupes.

Journée de repos pour les pongistes de Cosnes/Longuyon qui renoueront avec la compétition le 20 octobre. Les deux premières journées de championnat ont été couronnées de succès pour les deux équipes du président Hervé Guérin engagées en championnat. L'équipe de prénationale emmenée par Florient et Jérôme Crémoni, Régis Ducreuzet, Julien Poiret, Kévin Moreau et Régis Pelissier a remporté son match face à Forbach 11 à 4 et prend la tête de sa poule. Journée faste également pour l'équipe 2 renforcée par Rémy Guérin et Célien Cazzoli qui a corrigé Amnéville 18-2. Ça sent bon la régionale 1 !