Les pongistes s'entraînent

Saint-Nicolas-de-Port_ Cette saison, le Ping-Pong Club Portois a engagé trois équipes en championnat, en D2, D3 et D4. Le club compte une trentaine de licenciés qui s'entraînent chaque semaine, le lundi de 18 h 30 à 20 h 30 et le vendredi de 17 h à 18 h 30 (créneau réservé aux jeunes) et de 20 h 30 à 22 h 30 au complexe sportif Alexandre-Belleville.

Cette année, un nouvel entraîneur va s'occuper des adultes. L'entraînement des jeunes est assuré par Antoine Martinez. Ces entraînements vont permettre de préparer les compétitions par équipes.

Depuis la dernière assemblée générale de juin, Nicolas Almeras est le nouveau président du club, succédant à Patrick Dieudonné. Jean-Marie Vuillaume est le trésorier, Marine Chupin occupe le poste de secrétaire secondée par Emile Renard. Antoine Martinez qui est à l'origine du club est membre du bureau.

Cette année, le Ping-Pong Club Portois organisera une grande compétition, la coupe jeunes et ados, le 25 mai au complexe sportif.