Deux nouveaux pongistes

Deux nouvelles recrues de choix viennent d'intégrer les rangs du club de tennis de table de Longuyon.

Avec son physique impressionnant, Dominique Mathis a de quoi faire trembler ses adversaires.

Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas la seule corde à son arc ou plutôt à sa raquette. Sa coupe de balle phénoménale va faire mal sur les tables longuyonnaises et d'ailleurs.

Avec sa bonne humeur et son caractère convivial, c'est un atout supplémentaire pour le club. Moniteur éducateur dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux, âgé de 53 ans, il est marié et père de 5 enfants. Il est également juge arbitre.

Quant à Christophe Gabrielli, il inquiète le trésorier du club tant il tape fort sur toutes ses balles que ce soit en coup droit ou en revers. Un véritable destructeur de balles tellement ses coups sont puissants.

Arrivé tout récemment à ce sport, il vient de signer à Longuyon pour franchir des paliers de jeu et progresser rapidement. Âgé de 37 ans, marié, deux enfants, il a commencé le tennis de table il y a 6 ans à Herserange où il a intégré successivement l'équipe de D3 puis celle de D2 et enfin la D.1.

Pour le président Hervé Guerin, il ne fait nul doute que ce recrutement va faire parler du club de Longuyon tant il porte de perspectives de victoires dans les prochaines compétitions à venir.