Nouveaux créneaux pour les pongistes

L'activité tennis de table a repris depuis un mois. Le club vient de tenir une réunion de rentrée pour faire le bilan de la saison écoulée et préparer les échéances à venir : le bilan est excellent pour les trois équipes.

L'équipe a terminé 4e de sa poule en R4, son meilleur résultat à ce jour à ce niveau régional ; l'équipe 2 était à une victoire de la montée en D1 et l'équipe 3 termine 5e de sa poule. A souligner que, malgré un effectif limité, le club a pu présenter des équipes complètes à toutes les rencontres et que tous les membres du club ont contribué à cette réussite. L'année sportive s'est achevée par un jubilé en hommage à un joueur de l'équipe première ayant choisi de faire une pause pongistique ! Le prétexte pour réunir encore une fois dans la bonne humeur tous les membres du club avant la coupure estivale. Les objectifs sont le maintien dans une poule régionale relevée pour l'équipe 1 comme pour l'équipe alors que l'équipe tentera de finir le plus haut possible. Le club remercie la mairie de Vandoeuvre qui lui a alloué un créneau supplémentaire le mercredi soir de 19 h à 22 h au gymnase du Charmois en plus de celui du jeudi à Brossolette (20-23 h). Autre nouveauté, l'organisation par le club des championnats corporatifs de Lorraine le 9 mars. Celles et ceux qui souhaitent découvrir ce sport sont les bienvenus le maître mot du club étant le plaisir de jouer.

Pour plus d'infos et contact : www.vandoeuvreasci.fr

© L'Est Républicain, Jeudi le 04 Octobre 2012 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy