Tennis de Table: la renaissance

Après quelques années de sommeil et faisant suite à l'annonce faite lors de l'assemblée générale de l'association sportive de Velaine-en-Haye, MM. Franck Giudici et David Laurrin remontent une section tennis de table à vocation loisir, mais ayant quand même pour objectif quelques compétitions sympathiques dès 2009/2010.
Cette section accueillera des jeunes de 6 à 7 ans minimum,puisque le tennis de table est l'un des sports des plus prisés toutes générations confondues.
Les créneaux horaires ne sont pas encore totalement définis, ils le seront au vu de la population inscrite ; plutôt le mardi en fin d'après-midi et début de soirée ainsi que le vendredi sur les mêmes bases, pour un groupe d'enfants et un groupe d'ados et adultes. La salle des fêtes de la commune semble d'ailleurs la plus propice pour l'accueil de cette section, en raison de sa superficie.
Rappelons ici que les deux dévoués bénévoles n'en sont pas à leurs premiers coups de raquette, puisque Franck, qui a 30 ans de Tennis de table derrière lui, a été classé 25 en son temps. Cet ancien joueur de niveau régional a été formé à Neuves-Maisons, Dombasle, puis au SLUC Nancy, pour terminer sa carrière sportive à Toul. Il a aussi toutes les qualifications d'entraîneur. David a aussi 20 ans de tennis de table derrière lui. Cet ancien joueur à Toul était classé encore dernièrement en 35.
Les inscriptions, pour les premiers échanges de balle, s fin novembre ou début décembre, sont ouvertes au 06.09.15.34.31 dès maintenant.