Une quatrième équipe pour les pongistes

Les sociétaires de la section tennis de table de l'Omnisports Frouard-Pompey sont plutôt satisfaits de ce début de saison. Le président Marc Perrin l'a confirmé lors de la réunion de rentrée, une quatrième équipe va faire son retour en compétition, elle évoluera en Division 4.

« Quatre équipes en compétition, ça n'était pas arrivé depuis plus de dix ans » selon Marc Perrin « Avec des effectifs légèrement en hausse, la saison, qui débutera officiellement le 21 septembre, s'annonce bonne. » Outre les adultes, la section accueille un groupe d'enfants à partir de 7 ans. Les entraînements pour ce créneau reprendront, demain, mercredi 12 septembre de 15 h 15 à 16 h 45, à la salle Lacofrette du collège Jean-Lurçat. C'est Olivier Perrin qui assurera l'intérim jusqu'au retour de Jeanne Duaso. Pas de changement d'horaire pour les créneaux adultes, les mercredis et les vendredis de 20 h 30 à 22 h 30. Inscriptions auprès de Marc Perrin, tél. 03.83.49.12.06.