Après les tournois d'été, la reprise à Velaine-en-Haye

Le club velainois de tennis de table s'était, cette année, donné les moyens d'organiser pendant tout l'été des tournois amicaux, gratuit et ouvert à tous chaque vendredi soir.

Et ce vendredi 31 août, le dernier des 8 tournois s'est clôturé en apothéose avec une finale exceptionnelle entre Mickael Fernand (107e Français, venu de Rambouillet) et Maxime Bourg (926e, de Neuves-Maisons). L'expérience a parlé avec la victoire de Mickael. Les deux challenges en lice, club et individuel, ont été remportés par Saint-Max et Julien Lallemand, un Maxois, les joueurs velainois étant exclus de l'épreuve.

La reprise officielle a lieu cette semaine à la salle des Fêtes. Dés mardi, 19 h, le comité définira les objectifs du club. Mercredi, un médecin se rendra à la rencontre des joueurs à la salle des fêtes à partir de 18 h pour établir les certificats médicaux.

Samedi 8 septembre tous ceux qui désirent intégrer une équipe sont conviés à la salle des associations.

Les horaires d'entraînement et compétition sont les suivants : lundi de 18 h à 20 h (salle des fêtes), mercredi de 17 h à 22 h (plages horaires en fonction de l'âge, salle des fêtes), jeudi de 19 h à 20 h 30, entraînement dirigé féminin (salle des fêtes). Le vendredi à partir de 20 h compétition et/ou entraînement (salle Depierre à L'ONF) ; samedi à partir de 14 h : entraînement filles.

Les tarifs restent inchangés : 50 EUR pour les enfants, 60 EUR pour les adultes, 2 EUR supplémentaires pour les extérieurs à Velaine
Contact : David Laurin à la salle des fêtes lors des entraînements ou ttcv@free.fr