Prêts à taper la balle

Après avoir clôturé une belle saison sportive en juin, et profité de deux mois de trêve, la section tennis de table de l'association Anim'Loisirs, présidée par Jean-Marc Holzer, pense à la rentrée.

C'est pourquoi les membres du comité et les joueurs se sont retrouvés récemment au local de l'association pour préparer la saison 2012-2013. Objectif : programmation de la nouvelle saison et un grand nettoyage du lieu où est stocké le matériel. Tout doit être remis en ordre et en particulier les tables de jeux et les panneaux de marquages. Les tables dépliées ont évidemment incité les assidus à faire chauffer la petite balle blanche... avant les entraînements et surtout le début du championnat, en septembre prochain.

À noter qu'une réunion de rentrée aura lieu prochainement. L'ordre du jour concernera l'année 2013. En plus d'annoncer une nouvelle organisation pour le club, le président dressera le bilan de l'année écoulée.