Saison en demi-teinte pour les pongistes

Dombasle-sur-Meurthe_ Contrairement aux autres années, l'assemblée générale du club de tennis de table ne respirait pas la joie de vivre.

En présence de l'adjoint au maire Christophe Daubinet, le président Didier Remlé a rappelé l'année difficile que venait de passer le club suite à la longue absence du permanent du club due à sa maladie. « Cela n'a pas été facile de gérer les entraînements et le suivi des équipes jeunes en compétition », a précisé Didier Remlé. « Les équipes seniors ont su se prendre en main. Et je les en remercie », a-t-il ajouté.

Quant aux résultats, ils sont mitigés. Les équipes de R1 et de R4 ont tout de même réussi à se maintenir à leur niveau en se battant avec force. À mettre à l'honneur tout de même le jeune Thibault Masson, champion départemental en benjamins et Alain Geoffroy, champion de Lorraine en vétérans 3.

« Je regrette que certaines actions n'aient pu être mises en place. Comme les interventions dans les écoles », a déploré le président. Toutefois, l'accompagnement sportif et éducatif au collège Farenc a pu se faire grâce à Matthieu Michel de la Ligue lorraine de tennis de table.

Des remerciements furent adressés également à Alain Geoffroy et Mathieu Klein qui ont assuré les entraînements de l'école de tennis de table.

Pour la rentrée, le comité souhaite embaucher un salarié en CDD temporaire pour fonctionner normalement en attendant le retour du permanent du club.

L'adjoint au maire Christophe Daubinet a déclaré qu'il ne doutait pas un seul instant que le club saurait rebondir après cette année difficile. « Je salue votre courage et votre ténacité », a-t-il conclu.