Un dimanche de tennis de table

Essey-lès-Nancy_ Et le gagnant est... Frédéric Roze ! Comme l'an dernier, le pongiste asséien a remporté, haut la main, le tournoi interne de fin de saison.

Dimanche matin, il a éliminé, un à un, tous ses adversaires au gymnase Gallé.

Pour ce tournoi, qui s'est déroulé dans une ambiance détendue, une vingtaine de joueurs, dont les jeunes du club, ont répondu présent à l'appel du nouveau président, Eric Bonnemain.

Avec d'autres membres du bureau, ce dernier a ensuite procédé à la remise des récompenses avant de partager le verre de l'amitié.

Les pongistes donnent rendez-vous, le samedi 8 septembre, pour des démonstrations lors du forum des associations.

Ce sera une bonne occasion de découvrir la discipline et ainsi, de s'inscrire pour les amateurs de la petite balle en celluloïde.