Belle saison pour les pongistes

Les pongistes croismariens se sont réunis pour faire le bilan de la saison.

La section de la MJC compte 24 licenciés. Quatre équipes ont été engagées en championnat : R3, D2, D3 et D4. L'équipe fanion en R3 a terminé la 2e phase à un point du premier.

De bons résultats également pour l'équipe de réserve en D2, invaincue lors de la 2e phase. Elle s'est inclinée en finale et s'est classée vice-championne de Meurthe-et-Moselle. Elle accédera la prochaine saison à la D1. L'équipe 3 s'est maintenue aisément en D3. L'équipe 4, avec une seule défaite à son palmarès, sera en D3 à la saison prochaine.

Pour la coupe de Meurthe-et-Moselle, trois équipes sur quatre engagées sont montées sur le podium. Au Critérium Fédéral, trois joueurs sur huit engagés ont participé aux finales régionales. De bons résultats obtenus avec un titre de champion départemental pour Damien Monnet en moins de 11 et deux médailles de bronze pour Vivien Monnet et Christophe Naudin.

Au Championnat de Meurthe-et-Moselle seniors,Damien Monnet a remporté un titre tandis que Christophe Naudin s'est classésecond. Au Championnat département vétérans à Toul, la médaille d'argent est revenue à Patrick Carbillet. A la coupe CD54, Croismare s'est classée vainqueur du challenge club. Les quatre équipes engagées sont montées sur le podium. Suite à ces bons résultats, le club de tennis de table de Croismare se voit attribuer le challenge Club qui lui sera remis en septembre prochain.

La bonne saison se concrétise également par la montée en classement de neuf joueurs : Jérôme Kipfer,Vivien Monnet, Damien Monnet, Damien Bridel, Jacky Carabin, Anthony Clément, Marc Foisel, Patrick Carbillet et John Boulanger.

La belle progression du club se vérifie avec le classement de dix joueurs au-dessus des 1.000 points alors qu'il n'y en avait que deux, trois années auparavant.

Un bilan positif qui a ravi Christophe Naudin, l'entraîneur, Patrick Carbillet, le président, et Jean-Pierre Naudin, le trésorier. Lesentraînements reprendront à la mi-août.