Neuves-Maisons puissance onze

1er TOUR DES INTERCLUBS REGIONAUX, aujourd'hui à Epinal et Saint-Dié.

NANCY._ Neuves-Maisons a toujours cultivé un fort attachement pour les Interclubs. Lauréat à l'échelon régional la saison dernière en minimes et juniors garçons, le club néodomien sera une nouvelle fois en force aujourd'hui dans les Vosges pour le premier des trois tours régionaux.
Alors qu'Epinal accueillera les tableaux benjamins et minimes et que Saint-Dié sera le théâtre de l'épreuve cadets et juniors, « Neu-Neu » alignera pas moins de onze équipes dans les quatre catégories à l'affiche (benjamins, minimes, cadets et juniors) dont trois dans la seule catégorie minimes garçons. C'est simple, aucun club n'aura autant d'équipes, pas même le SMEC Metz qui se déplacera avec dix formations.
Rappelons que les Interclubs mettent aux prises des équipes de deux ou trois joueurs en fonction des catégories. Au rayon meurthe-et-mosellan, Toul ASC Ecrouves alignera cinq équipes alors que le SLUC sera présent dans trois tableaux.