Plus de 130 pongistes au tournoi

Le club pongiste audunois vient d'organiser la 11e édition de son tournoi régional. Pas moins de 132 pongistes, venus de plus de 30 clubs des quatre départements lorrains, se sont affrontés sous les yeux des juges arbitres Michel Goncalves et Stéphane Lichon.

Les personnes présentes ont pu assister à une compétition de haut niveau. Malheureusement, faute de participantes suffisantes (une inscrite), le tableau dames a dû être annulé. Les quatre premiers de chaque tableau sont repartis avec coupes et bons d'achat. Benoît Deville, le président audunois, tient à remercier Christine Verlet, adjointe au maire, qui est venue assister à des rencontres très disputées et qui a également procédé à la remise des récompenses. « Nous remercions également la municipalité et les services techniques pour leur aide précieuse pour l'organisation d'une compétition d'une telle envergure. »Tableau NC-75 : 1er Vincent Bastien (Longuyon), 2e Sébastien Poupard (Marange), 3e Camille Margeotte (Herserange) et Tony Lauvergnat (Verdun). NC-65 : 1er Benoît Hirsch (Briey), 2e Marc Lerasle (Marange), 3e Julien Paci (Briey) et Benjamin Risse (Clouange). Tableau NC-55 : 1er Maxime Chiquet (Jarnisy), 2e Vincent Tornaboni (Audun-le-Roman), 3e Gilles Ferant (Saint-Epvre) et Julien Aubry (St-Epvre).
Tableau NC-45 : 1er Vincent Mathieu (Smec Metz), 2e Jonathan Aloi (Thionville), 3e Antoine Cecere (Clouange) et Stéphane Choquard (Audun-leRoman). Tableau NC-35 : 1er Ludovic Heitz (Thionville), 2e Mathieu Vincent (Smec Metz), 3e Emmanuel Nourdin (Smec Metz) et Xavier Dutreuil (Jarnisy). Tableau NC-25 : 1er Gary Rohmer (Etival), 2e Amaury Thellier (Saint-Dié), 3e Emmanuel Nourdin (Smec Metz) et Michel Goncalves (Thionville). Tableau minimes-cadets-juniors : 1er Sébastien Zimmer (Montigny), 2e Tony Lauvergnat (Verdun), 3e Jesse Jeannesson (Verdun) et Jason Evrard (Mercy-le-Bas).