La logique respectée

Titres départementaux, dimanche à Foug: Nancy. Tout comme les championnats régionaux à Sarreguemines, ceux de Départementale rendaient également leur verdict ce dimanche à Foug.

Et au final, la logique aura été respectée lors des demi-finales et finales. Déjà assuré d'évoluer au niveau ligue l'année prochaine, les Villarois de l'équipe six ont en plus bouclé leur saison en s'assurant du titre départemental après leur victoire plutôt aisée sur Jarny (11-2). Ils seront rejoints l'an prochain en R4 par les réservistes maniguets, qui ont également gagné leur ticket grâce à leur succès en match de barrage sur l'équipe deux de Montauville (11-4).

Dans les divisions inférieures, les équipes favorites se sont aussi logiquement imposées, à l'image de la victoire de l'équipe trois du SLUC Nancy sur la deux de la MJC Croismare (11-7) en D2, alors que l'entente formée par le foyer rural de Bainville-aux-Miroirs et du club de Bayon a gagné le droit d'évoluer en D2 suite à sa large victoire sur l'ASPTT Nancy-Jarville 4 (10-1).

Et c'est sur ce même score que s'est conclue la partie entre Hériménil 3 et l'ALEZ Laxou 2, avec un succès de l'équipe première nommée.
Les résultats Départementale 1 : Villers 6 bat Jarny 11-2 et Malleloy 2 bat Montauville 2 11-4 D2 : SLUC Nancy 3 MJC Croismare 2 11-7 D3 : Bainville-aux-Miroirs/Bayon bat Nancy ASPTT Jarville 4 10-1 D4 : Hériménil 3 bat Laxou ALEZ 2 10-1