Pas de titres pour Velaine et Hériménil

Titres régionaux par équipes dimanche à Sarreguemines: Nancy. Les championnats par équipes de Régionale connaissaient leur épilogue ce week-end. Et ils n'auront pas beaucoup souri aux clubs meurthe-et-mosellans.

En R1 pour commencer, l'équipe du Pays Haut Herserange est tombée en finale contre la réserve vitteloise (11-3). Puis en Régionale 3, Velaine-en-Haye a également échoué contre une formation de Vittel-Saint-Rémy, la troisième en l'occurrence (11-7), qui avait déjà écarté Jarnisy en demies (11-8). Et dans la dernière division régionale, la R4, Hériménil a également dû se contenter de la deuxième place du classement des équipes. Le club situé non loin de Lunéville avait pourtant réussi à écarter deux formations meusiennes en quarts et demies, à savoir Ligny-en-Barrois (11-0) et Verdun (11-7). Mais lors de la dernière partie, il a dû s'avouer vaincu par les Vosgiens de Dompaire (11-6).

Enfin, en R2, l'équipe première d'Heillecourt n'avait pas réussi à passer le stade des demi-finales après sa défaite le matin contre les Meusiens d'Ancerville (11-8), qui se seront eux-mêmes inclinés en finale face à Manom 3 (11-9).
Les résultats Régionale 1 : Vittel-Saint-Rémy 2 bat Herserange 11-3 R2 : Manom 3 bat Ancerville 2 11-9 R3 : Vittel-Saint-Rémy 3 bat Velaine-en-Haye 11-7 R4 : Dompaire bat Hériménil 11-6

Lesrésultats
Régionale 1 : VittelSaintRémy 2 bat Herserange 11-3