Les pongistes à la recherche d'un nouvel entraîneur

La semaine dernière, les jeunes pongistes audunois ont terminé leur saison par un tournoi interne au cours duquel les progrès de tous ont pu être observés par leur coach Tatane.

L'après-midi s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec des rencontres très disputées entre les 13 participants. Et pourtant, il fallait bien des vainqueurs : 1er Yannis Ahtout, 2e Gauthier Trosseler, 3e Mathieu Hainy, 4e Damien Bonnerave.

Le club s'attache désormais à trouver une solution pour la saison prochaine, car Stéphane Lichon, le coach emblématique du club, ne pourra plus assurer les entraînements la saison prochaine.

L'appel à un entraîneur professionnel est à l'étude, mais pour cela le club doit trouver le financement (3 500 EUR). Un appel est donc lancé aux collectivités locales ainsi qu'aux entreprises souhaitant dynamiser ce club qui porte très haut, jusqu'au niveau national, les couleurs de la ville et des partenaires.