Bon bilan pour le tennis de table

Montauville_ A l'issue d'une saison sportive bien remplie, la section tennis de table de l'association Anim'Loisirs, présidée par Jean-Marc Holzer, a dernièrement dressé son bilan, salle de la MPT, en présence du comité.

Une année qui sera qualifiée de bonne par le président, où la régionale 3 termine 1re de son groupe et accède en régionale 2. La D3 finit 3e avec barrage pour accéder à la régionale 4.Le D2, quant à elle, termine 8e et redescend en D3, et la D3 en titre termine 6e et se maintient.

La R3, quant à elle, a joué salle polyvalente pour un titre de poule face Audun-le-Tiche.

Pour les prévisions de 2012-2013, un petit changement interviendra lors des matches. Pour certaines catégories, ce ne sera plus 6 joueurs concernés, mais seulement 4. Une réunion prochaine devrait avoir lieu pour cette nouvelle phase.

Le club recherche des joueurs pour renforcer la R2, mais aussi les autres équipes. Les nouveaux seront les bienvenus dans une ambiance très conviviale.